Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SamuelLePro
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty [résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Lun 24 Fév 2014 - 13:33
Bonjour,
Mon problème est le suivant: J'enlève l'onglet "Client" et "Facturation". Un peu plus tard, je veux récupérer ma copie de sauvegarde, tout se passe bien, excepté que les onglets énumérés ci-haut sont revenus comme s'ils n'avaient jamais été enlevés. Comment devrais-je m'y prendre pour que les onglets ne reviennent pas après d'avoir fait une récupération d'une copie de sauvegarde? Merci pour vos réponses que j'attends très bientôt.


SamuelLePro
avatar
SamuelLePro
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Lun 24 Fév 2014 - 14:00
up merci
avatar
SamuelLePro
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Lun 24 Fév 2014 - 14:41
up
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty Re: [résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Sam 1 Mar 2014 - 8:09
Prenez une copie de sauvegarde après avoir enlevé les onglets clients et facturations car la copie de sauvegarde a pour but de sauvegarder les données mais il sauvegarde aussi vos configurations (les préférences)

avatar
SamuelLePro
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Lun 3 Mar 2014 - 9:38
Merci beaucoup. En fait, je me demandais si il n'y aurait pas eu une autre solution car nous sommes une petite entreprise et c'est notre superviseur qui s'occupe des sauvegarde d'acomba et un employé voulait savoir si on pouvais retirer des onglets et, en allant chercher une copie de backup, les onglets ne serait plus là tout en évitant d'aller toucher à l'ordinateur du superviseur. Je te remercie beaucoup Alex et à la prochaine. Prenez soin de vous.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty Re: [résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Mar 4 Mar 2014 - 8:24
Ca te prendrait le module Personnalisation et Sécurité. Ce module permet entre autres de créer des usagers dans Acomba et de leurs donner des accès et de bloquer aussi des accès...

En prenant la copie de sauvegarde, toutes les configuration de chaque user sont sauvegardé ou restaurer selon le cas...

Contenu sponsorisé

[résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde Empty Re: [résolu]problème d'onglets avec récupération de copie de sauvegarde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum