Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tazthedev
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Copie de sauvegarde et recuperation... Empty Copie de sauvegarde et recuperation...

Jeu 14 Juil 2011 - 12:37
Bonjour,

J'ai pris le temps de vérifier si qqn avait déjà eut ce genre de trouble, mais je n'ai rien trouver...

J'ai fait un backup récemment sans inclure les archives et rapports, car sinon le backup aurait pris plus de 9 hres à ce faire..(après 9 hres, il était tjrs en processus de sauvegarde). Résultat, ça m'as pris 10 min sans ces rapports.

Par la suite, nous avons créer une nouvelles compagnie et récupérer ces données. Tout fonctionnait parfaitement, mais voilà... qqn as jouer dedans, et nous avons perdu beaucoup de factures !!!!!

Une comptable avait fait un backup (copie de dossier F1000.dta) avec tout les rapports. J'ai fait un backup des données courrantes en .BAZ. J'ai copier les données de la comptable, et nous avons retrouver toutes les factures. Le probleme se situe au niveau des factures que nous avions fait entre-temps....

Si je récupère mon backup, automatiquement, je retombes avec les factures manquantes... (le backup de la comptable est écrasé..)

Est-ce que je vais etre obligé de refaire les factures récentes, manuellement ?

merçi..

PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Copie de sauvegarde et recuperation... Empty Copie de sauvegarde et recuperation...

Jeu 14 Juil 2011 - 13:15
scratch Je ne comprends pas ceci
mais voilà... qqn as jouer dedans, et nous avons perdu beaucoup de factures !!!!!
Pour ce qui est des factures créées après la copie restaurée, je ne vois pas d'autres solutions que de les recréer, sauf si vous aviez une copie de sauvegarde de la nouvelle compagnie prise avant l'élagage des transactions.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum