Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joelar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Mise à jour de la version 9.25 [Résolu] Empty Mise à jour de la version 9.25 [Résolu]

Mar 4 Jan 2011 - 15:26
Bonjour à tous, je ne suis pas capable de faire la mise à jour d'Acomba version 9.25.

C'est un CD que la compagnie avait envoyé, est-ce que ça se peut que Fortsum ne le permet plus étant donné que la version est plus vieille?

Je met un print screen du message.
Mise à jour de la version 9.25 [Résolu] Netmaj11


Dernière édition par joelar le Lun 10 Jan 2011 - 12:54, édité 1 fois
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Mise à jour de la version 9.25 [Résolu] Empty Mise à jour de la version 9.25

Mar 4 Jan 2011 - 15:44
Le message dit que le service de mise à jour n'est pas disponible. Cela signifie que le serveur de Fortsum n'est pas en mesure de répondre aux requêtes des gens qui veulent mettre à jour Acomba.

Si Fortsum refusait de faire la mise à jour, le message serait explicite. Voici deux cas où la mise à jour serait refusée:

  1. Vous n'avez pas de plan de service actif
  2. Vous essayez de mettre à jour l'Acomba de Compagnie_A avec la mise à jour téléchargée de Compagnie_B.
Contactez le support technique d'Acomba, on pourra sans doute vous dire quand le service sera à nouveau disponible.
avatar
joelar
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Mise à jour de la version 9.25 [Résolu] Empty Re: Mise à jour de la version 9.25 [Résolu]

Lun 10 Jan 2011 - 11:31
J'ai trouvé, c'est seulement parce que l'enregistrement n'avait pas été fait. Une fois l'enregistrement fait, la mise à jour se fait. J'espère que ça aidera les autres en même temps Smile
Contenu sponsorisé

Mise à jour de la version 9.25 [Résolu] Empty Re: Mise à jour de la version 9.25 [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum