Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Btrudeau
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2016

Fusionner des fonctions? Empty Fusionner des fonctions?

Jeu 25 Fév 2016 - 9:46
Bonjour!

J'ai 4 payes d'inscrites et de transférées pour 2016. Nous avons décidé de séparer nos salaires en divers comptes afin d'avoir une meilleure vue de notre réalité (Administration, Production, Ventes, etc.)

Puisqu'auparavant, nous n'avions qu'un département de configuré dans la paie et que tous les employés y étaient inscrits, il y a certains employés que je dois changer de département.

Toutefois, il m'est impossible de changer le département de la fonction de ces employés, elle est ombragée, donc je suppose que c'est parce que des paies ont été inscrites.

J'ai créé une nouvelle fonction. Toutefois, lorsque je veux inscrire une paie sur la nouvelle fonction, les vacances accumulées dans l'ancienne fonction n'apparaissent pas sur la paie.

Puis-je "fusionner" les deux fonctions, ou bien existe-il un moyen de combiner les vacances accumulées?

Merci beaucoup à l'avance!
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Fusionner des fonctions? Empty Re: Fusionner des fonctions?

Mer 9 Mar 2016 - 12:33
Tu dois faire des départements et puis recréer tes fiches employés dans chacun des départements

avatar
gravel2012
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

Fusionner des fonctions? Empty Re: Fusionner des fonctions?

Jeu 10 Nov 2016 - 9:55
J'imagine que depuis le temps, le message n'est pas d'actualité, mais tout de même...

si ton seul soucis est de voir apparaître les vacances de l'ancienne fonction sur tes talons de paie maintenant que tu utilises une nouvelle fonction, il te suffit d'aller jouer dans les soldes en période zéro et le tour sera joué! tu pourrais faire pareil avec chaque ligne d'ailleurs: les heures, le brut, le net, toutes les déductions...

paie-saisie/consultation, tu te mets sur la période zéro sur l'ancienne fonction, et tu mets tous les soldes (enfin, ceux qui t'intéresse!) à zéro en rentrant des montants négatifs. Par exemple, si le total des périodes indique 1123$ pour les heures régulières, inscrit -1123 en période zéro. Ensuite, va dans la nouvelle fonction, toujours en période zéro, et inscrit tous les montants que tu as utilisés mais cette fois-ci en positif. Tu inscrirais donc 1123 sur la ligne des heures régulières. Tu remarqueras sur ton prochain talon de paie que tes cumulatifs seront ajustés.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Fusionner des fonctions? Empty Re: Fusionner des fonctions?

Jeu 10 Nov 2016 - 10:20
Fait attention Gravel 2012 car changer les soldes d'ouvertures dans l'employé peut sembler une solution facile mais il faut aussi penser que ces soldes que tu modifies ne se transfert pas à la compatbilité

Tu dois penser à aller changer les solde d'ouvertures à la comptabilité aussi et ca c'est pas mal moins le fun !!!
avatar
gravel2012
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2016

Fusionner des fonctions? Empty Re: Fusionner des fonctions?

Jeu 10 Nov 2016 - 10:59
Bien vu! Si les fonctions font parties de départements différents, ce qui est surement le cas du présent exemple, alors vaut mieux jouer seulement sur les vacances si on utilise vraiment cette méthode car en effet, ca peut devenir lourd! Par contre, si les 2 fonctions font parties du même département, ca ne devrait rien changer. Merci pour la correction !
Contenu sponsorisé

Fusionner des fonctions? Empty Re: Fusionner des fonctions?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum