Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
six7
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur? Empty Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur?

Mer 25 Fév 2015 - 16:22
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais pouvoir écrire paiement final sur un chèque imprimé via acomba pour un de mes fournisseurs.

Est-ce possible??

Merci d'avance!
avatar
JoanieLeclercD
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2018

Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur? Empty Oui c'est possible

Mer 25 Avr 2018 - 15:27
bonjour, oui c'est possible, vous pouvez le configurer via le format chèque du fournisseur et inscrire directement sur le format et par la suite imprimé votre chèque, mais n'oubliez pas de l'enlever par la suite sinon il s'imprimera sur tous vos chèques fournisseurs !!
avatar
six7
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur? Empty Re: Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur?

Jeu 26 Avr 2018 - 8:41
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur? Empty Re: Comment écrire ''paiement final'' sur un chèque fournisseur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum