Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
houleyh
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2007

Commande facturée? Empty Commande facturée?

Ven 26 Déc 2014 - 15:26
Comment peut-on déterminer si une commande a été facturée. Je suis dans la table invoicing et je réalise que le Invoice Type ne change pas à 1 lors de la facturation mais que c'est une autre ligne séparée qui est ajoutée au fichier. Quelqu'un a t'il une procédure de requête qui trouve des commandes non-facturées seulement?

merci

YH
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum