Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mary
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant Empty RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant

Sam 9 Oct 2010 - 6:41
Bonjour, nous sommes un osbl dont les services sont admissibles aux reçus d'impôt pour l'exercice physique. Avant, nous utilisions un système pour la comptabilité et un autre pour gérer les inscriptions et les reçus d'impôt.

Nous sommes entrain de centraliser le tout avec acomba. Il me reste seulement à trouver un truc pour mes reçus d'impôt.

Le reçu d'impôt doit seulement être imprimer lorsque la facture est payée. Sur l'état de compte, je n'ai pas toute l'information demandée.

J'avais pensé utilsé le module de commande et traitée mon inscription avec une commande ouverte et lorsque toute la transaction était complétée, de terminer en facture et que cela marquerait que c'était payé dans le bas. Mais je ne suis pas capable. Je dois avoir oublié quelque chose.

Pouvez-vous m'aider ou me donner un autre moyen d'arriver à l'émission d'un reçu sans taper l'information plusieurs fois.

Merci


Dernière édition par Mary le Mer 27 Oct 2010 - 23:36, édité 1 fois
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant Empty Commande...

Mer 27 Oct 2010 - 23:07
Bonjour,

Que ce soit avec les commandes, commandes ouvertes ou soumissions, vous devriez pouvoir faire facilement ce que vous voulez faire.

À quel étape ça ne marche pas?

Dans votre cas, ça pourrait être intéressant d'avoir le complément "Générateur de formulaires personnalisés". Il vous permettrait de formatter un reçu d'impôt à partir des données d'une facture. À l'impression de la facture, vous auriez le choix d'imprimer le reçu d'impôt ou la facture.

La même chose peut aussi se faire avec les commandes ou commandes ouvertes, mais si vous dites que le reçu doit être uniquement lorsque c'est facturé, je vous suggère la facture.

Merci,

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
avatar
Mary
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2010

RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant Empty Re: RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant

Mer 27 Oct 2010 - 23:36
Merci - Présentement, j'utilise la commande ouverte avec la facture lorsque payée et cela fonctionne relativement blanc. Je vais voir à la session d'hiver comment cela va avec l'achalandage et je garde la suggestion pour le module de formulaire personnalisé si cela ne convient pas.

Merci
Contenu sponsorisé

RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant Empty Re: RESOLU - Reçu d'impôt pour enfant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum