- daniellabrie
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2013
Où sont les pièces jointes pour les appels
Mar 29 Oct 2013 - 16:50
Bonjour à tous,
J'essaie de sortir de la base de données d'Acomba (via l'ODBC) tout ce qui se trouve dans la section "Appel" pour chacun de mes clients .
J'ai réussi à tout sortir les appels grâce à la table ProcessedCall et Call (yé !).
Certain de ces appels sont des "État de compte" et qui ont, dans la section "Pièces jointes", un email et un fichier PDF.
Je sais que les fichiers PDF sont dans le répertoire Attach de la société, cependant je n'arrive pas à trouver NI le lien qui uni le fichier PDF au email qui a été envoyé, NI le lien qui uni ce email à cet appel. Il n'a a rien dans la table ProcessedCall qui m'indique qu'il y a un email ou un attachment pour cet appel.
Autrement dit : Comment Acomba fait pour savoir que le client N a eu reçu le email X, Y et Z ? Ça ne semble pas être dans la BD
Je lance ma question dans l'univers, des fois où quelqu'un aurais déjà chercher
Cheers!
;0)
Daniel
J'essaie de sortir de la base de données d'Acomba (via l'ODBC) tout ce qui se trouve dans la section "Appel" pour chacun de mes clients .
J'ai réussi à tout sortir les appels grâce à la table ProcessedCall et Call (yé !).
Certain de ces appels sont des "État de compte" et qui ont, dans la section "Pièces jointes", un email et un fichier PDF.
Je sais que les fichiers PDF sont dans le répertoire Attach de la société, cependant je n'arrive pas à trouver NI le lien qui uni le fichier PDF au email qui a été envoyé, NI le lien qui uni ce email à cet appel. Il n'a a rien dans la table ProcessedCall qui m'indique qu'il y a un email ou un attachment pour cet appel.
Autrement dit : Comment Acomba fait pour savoir que le client N a eu reçu le email X, Y et Z ? Ça ne semble pas être dans la BD
Je lance ma question dans l'univers, des fois où quelqu'un aurais déjà chercher
Cheers!
;0)
Daniel
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum