Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kolonelle
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja Empty Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja

Ven 22 Mar 2013 - 21:04
Bonjour !

Je suis actuellement en formation Acomba; j'ai donc la version "etudiant" mais je ne suis pas parvenu a demarrer l'application sur mon ordinateur Acer 4920G, windows 7 anglais; lorsque j'insere le CD et que finit la procedure d'installation, au lancement de l'application Acomba l'ordinateur me renvoie un message: " Veuiller inserer le CD dans le lecteur". Or le CD s'y trouve deja. Meme chose avec le CD exercices Acomba; je ne comprends pas; dois-je changer Windows ou c'est un autre programme sur la machine qui bloque l'execution de Acomba? Merci de m'aider.
NB: le meme CD fonctionne bien lorsque je travaille sur le poste au centre de formation.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja Empty Re: Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja

Dim 24 Mar 2013 - 12:13
Le cd sert uniquement à l'installation.

Vous devez executer le Setup.exe sur le CD. Après l'installation vous pourrez utiliser Acomba.

Acomba est fonctionnel sur Win 7, donc ce n est pas le systeme dexploitation
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja Empty Re: Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja

Dim 24 Mar 2013 - 16:19
La version étudiant exige que le CD soit présent dans le lecteur lorsque l'on démarre Acomba. La version des maisons d'enseignement non, mais celle qu'un étudiant achète oui. Pour une raison que j'ignore, on dirait qu'Acomba ne voit pas le CD.

Si vous insérez le CD et que vous arrêtiez l'installation, vous pouvez bloquer le démarrage de l'installation en appuyant sur MAJ en fermant le plateau du lecteur et en maintenant MAJ enfoncé jusqu'à ce que le CD arrête de tourner, et qu'après vous lancez Acomba, est-ce qu'on vous indique que le CD n'est pas présent ? Et si oui, quand vous allez dans l'explorateur Window, voyez-vous le CD dans le lecteur ?
Contenu sponsorisé

Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja Empty Re: Message renvoye d'inserer le CD alors qu'il y est deja

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum