Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty besoin d'aide Acomba suite Construction

Jeu 6 Mar 2014 - 12:45
scratch  Embarassed Bonjour est-ce quelqu'un connait Acomba suite construction?

J'ai 1 compagnie mais 2 succursales. On a acheté Acomba suite construction après avoir eu pendant 2 ans Acomba qui fonctionnait très bien. On a décidé d'ajouter construction car selon le "pitch" de vente que nous avons eu on croyait que ça allait nous simplifier la vie dans le suivi de nos projets. Mais jusqu'à présent c'est pas le cas donc est-ce que quelqu'un qui a Construction et qui est si possible dans une configuration d'entreprise comme la nôtre pourrait m'aider à y voir plus clair car c'est tout sauf simplifié pour moi pour le moment.

Merci à l'avance  Wink 

Sophie
sophiedionne@live.ca
avatar
Jannyeve
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2013

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty Re: besoin d'aide Acomba suite Construction

Jeu 6 Mar 2014 - 13:42
Je pense la même chose que toi. Je ne vois pas l'avantage de ce module pour notre entreprise. Beaucoup trop de gestion.
J'ai hâte de voir les réponses afin de m'aider aussi.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty Re: besoin d'aide Acomba suite Construction

Sam 8 Mar 2014 - 17:11
Le logiciel de Construction Acomba n'est pas conçu pour le simple mortel et il est bien trop complexe d'utilisation pour le peu d'avantage qu'il donne...

Comme on dit par chez-nous, la peine qu'on se donne emporte le profit ...

En effet le pitch de la vendeuse est bon et en plus elle dit que c'est facile d'utilisation...c'est n'importe quoi !!!

avatar
Sophie Dionne
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty On est solidaire alors!!!!

Jeu 27 Mar 2014 - 12:06
Je vois que finalement personne ne peut nous aider et qu'on a tous la même impression...à suivre!!! moi selon le "pitch" de vente que nous avons eu, mes estimateurs trouvaient que ça nous apporterait un gros plus mais moi à date à part m'apporter bien des soucis je vois rien de bon et c'est vraiment loin d'être simple et facile, merci à vous 2 ;-)
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty Re: besoin d'aide Acomba suite Construction

Ven 28 Mar 2014 - 8:49
Le taux de satisfaction de Acomba Construction est trrrrès bas...en plus d'être mal vendu...

De plus les formateurs de ce logiciel sont très rare...notre formateur qu'on avait a abandonné de faire la formation sur ce logiciel car il disait qu'il perdait sa réputation...il fait encore de la formation Acomba sans plus...

Nous on a enlevé le Acomba Construction chez bien des clients et on a mis les cout de projet et c'est ben correct...

Bonne chance



Contenu sponsorisé

besoin d'aide Acomba suite Construction  Empty Re: besoin d'aide Acomba suite Construction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum