- odotrack
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010
Inscription de paiements en cours pour ce client
Lun 26 Avr 2010 - 17:21
Bonjour
Que signifie cette erreur (Inscription de paiements en cours pour ce client. <167>)?
Il m’est impossible d’ajouter un paiement client ….
Présentement, je fais un addnew sur CustomerPayment
pour un client et ce message apparait lors du update. Même chose si je passe directement dans Acomba.
Quelqu'un a une idée comment gérer cette erreur et de fermer cette inscription. Je suis bloqué....
Merci de m’éclaircir
Alexandre
Que signifie cette erreur (Inscription de paiements en cours pour ce client. <167>)?
Il m’est impossible d’ajouter un paiement client ….
Présentement, je fais un addnew sur CustomerPayment
pour un client et ce message apparait lors du update. Même chose si je passe directement dans Acomba.
Quelqu'un a une idée comment gérer cette erreur et de fermer cette inscription. Je suis bloqué....
Merci de m’éclaircir
Alexandre
- odotrack
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010
réponse du support odbc acomba...
Mar 27 Avr 2010 - 9:14
Parce qu'il y a présentement dans Acomba une inscription de
paiement en cours pour le client pour lequel on veut créer un paiement avec le
pilote ODBC. Dans ce cas, dans Acomba, il est possible de compléter
l'inscription de paiement pour le client ou d'annuler l'inscription du
paiement.
2. Parce qu'avec le pilote ODBC, vous avez tenté d'inscrire un
paiement pour le client (en faisant un UPDATE dans la table CustomerPayment) et
qu'une erreur est survenue sans que la commande CANCEL_TRANSACTION_PAY_IN n'ait
été exécutée par la suite. Dans ce cas, pour libérer l'inscription de paiement
en cours pour le client, il est possible de faire le "remonte" de la
société Acomba (une réindexation des fichiers de la société Acomba). Pour faire
un remonte de la société Acomba, dans Acomba, il faut aller dans le menu Info
-> "À propos d'Acomba". Ensuite, il faut inscrire le mot
"remonte" dans le bas de la fenêtre dont le titre est "À
propos..." puis appuyer sur OK.
Il est important de noter que pour que l’erreur ne survienne plus,
si une erreur survient lors de l'inscription d'un paiement avec le pilote ODBC,
il faut toujours exécuter la commande CANCEL_TRANSACTION_PAY_IN.
paiement en cours pour le client pour lequel on veut créer un paiement avec le
pilote ODBC. Dans ce cas, dans Acomba, il est possible de compléter
l'inscription de paiement pour le client ou d'annuler l'inscription du
paiement.
2. Parce qu'avec le pilote ODBC, vous avez tenté d'inscrire un
paiement pour le client (en faisant un UPDATE dans la table CustomerPayment) et
qu'une erreur est survenue sans que la commande CANCEL_TRANSACTION_PAY_IN n'ait
été exécutée par la suite. Dans ce cas, pour libérer l'inscription de paiement
en cours pour le client, il est possible de faire le "remonte" de la
société Acomba (une réindexation des fichiers de la société Acomba). Pour faire
un remonte de la société Acomba, dans Acomba, il faut aller dans le menu Info
-> "À propos d'Acomba". Ensuite, il faut inscrire le mot
"remonte" dans le bas de la fenêtre dont le titre est "À
propos..." puis appuyer sur OK.
Il est important de noter que pour que l’erreur ne survienne plus,
si une erreur survient lors de l'inscription d'un paiement avec le pilote ODBC,
il faut toujours exécuter la commande CANCEL_TRANSACTION_PAY_IN.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum