Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
odotrack
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty Creation de contrat via une soumission dans ODBC

Mar 13 Avr 2010 - 17:55
Je réussi parfaitement à inscrire une nouvelle soumission via ODBC. Mais je ne trouve pas l'endroit ou acomba store le contrat dans la DB.

Ceci est dans le but de générer des factures automatiques via les soumissions.

Donc une fois ma soumission créée, j'aimerais créer une modalité de paiement: date début, fin, état, fréquence, type de transaction facture et ajouter un note dans le champs Description. Référence et ligne de facturation.

Juste me dire l'endroit dans les tables ou sinon la procédure via transactionheader. (puisque les champs existant ne semble pas fonctionner pour InInvoiceType 4(soumission) avec un contrat!

Merci de votre aide

Visuellement, je chercher l'endroit ou les données de cette fenêtre sont situées?
Creation de contrat via une soumission dans ODBC Contrat_QuelleEndroitEnrDBAcomba
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty Re: Creation de contrat via une soumission dans ODBC

Jeu 15 Avr 2010 - 9:04
Bonjour,

ODBC ne permet d'accéder qu'aux tables standards des modules Acomba.

Facturation automatique est un complément. Ses tables ne sont pas accessibles, ni par ODBC ni par le SDK.

Donc à mon avis, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Il faudrait refaire l'équivalent du complément "facturation automatique" au complet, avec vos tables.

Tous les compléments ont ce problème, et c'est assez agaçant, mais impossible de le contourner. (ou plutôt je ne sais pas comment, et c'est probablement impossible).

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
Creation de contrat via une soumission dans ODBC Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
avatar
odotrack
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2010

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty outch...

Jeu 15 Avr 2010 - 10:23
Outch ok merci bc Lartis

Je vais donc développer ma facturation automatique et me faire rembourser ce module.

Merci de votre support fidèle dans ce forum

Alexandre, Odotrack
avatar
daniellabrie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2013

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty Faux!

Lun 13 Jan 2014 - 15:52
C'est faux de croire que tu ne peut pas accéder à tes contracts. Effectivement tu ne peut pas via l'ODBC ni le SDK de acomba mais tu peut te connecter sur le fichier AFACONTR.dbf sur la racine de ta société. C'est un fichier DBase, soit tu te connect directement dessus, soit tu l'ouvre via Access. Very Happy (en php, tu n'a qu'a ajouter le module dbase pour te permettre de te connecter sur ce fichier)


Dernière édition par daniellabrie le Mar 14 Jan 2014 - 12:46, édité 1 fois
Lartis
Lartis
Nombre de messages : 640
Ville : Laval
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Groupe Conseil Lartis Inc.
http://www.lartis.com

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty Re: Creation de contrat via une soumission dans ODBC

Lun 13 Jan 2014 - 16:19
Je confirme.

Les compléments utilisent des bases de données DBF.

Ce n'est pas documenté, mais c'est possible de s'y connecter. J'ai fais un projet qui lit les données Data+ pour une extraction.

_________________
Sylvain Laurence, partenaire, revendeur et développeur Acomba
Groupe Conseil Lartis Inc. www.lartis.com
Creation de contrat via une soumission dans ODBC Groupe-conseil-lartis-inc-acomba200
Contenu sponsorisé

Creation de contrat via une soumission dans ODBC Empty Re: Creation de contrat via une soumission dans ODBC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum