Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
lanannie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus Empty Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus

Mer 13 Jan 2010 - 10:36
Bonjour,

Nous avons fait une mise à jour d'Acomba pour 2010 et depuis les programmes faits en vb 6.0 qui utilisent les tables d'Acomba ne fonctionnent plus. Avez-vous une idée du problème?

Merci!

Lanannie
avatar
Technoh
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus Empty Re: Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus

Lun 25 Jan 2010 - 17:20
Ma réponse est un peu tardive, j'espère qu'elle pourra néanmoins être utile à quelqu'un.

Il s'agit de changer la DLL qui est fournie avec l'application pour utiliser la DLL (AcoSDK.dll dans mon cas) de la dernière version installée. Le fichier DLL est disponible dans le sous-répertoire SDK du répertoire d'installation d'Acomba. Il faut faire bien attention d'effacer (je recommande de renommer avant d'effacer, juste au cas où) toutes les versions antérieures de la DLL du chemin d'accès de l'application.
avatar
mgaudet@vertvertpc.com
Nombre de messages : 9
Ville : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 02/03/2021

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus Empty Si cela ne fonctionne toujours pas je peux aider

Sam 10 Avr 2021 - 20:12
Si cela ne fonctionne toujours pas je peux aider via teamviewer je peux assister pour voir les messages d'erreur et te montrer ou est le problème.
Contenu sponsorisé

Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus Empty Re: Mise à jour Acomba et programmes VB ne fonctionnent plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum