Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
géodady
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

Erreur dans la fonction escompte totale Empty Erreur dans la fonction escompte totale

Sam 8 Aoû 2009 - 21:05
Une Cliente nous a rapporté un problème lorsque nous apliquons un escompte sur une transaction, le problème réside dans le fait que l'escompte est calculé sur le prix individuel d'un item, exemple si je vends 100 items à 4 cents chacun cela fait 4 $ et si j'aplique un escompte de 10% cela devrait donner 40 cents hors le logiciel ne donne pas d'escompte sur un item à 4 cents et aucun escompte n'est apliqué la cliente menace de se plaindre à l'OPC bien qu'on lui est expliqué qu'il s'agissait d'un vice dans la conception du logiciel.

Je n'ai pas rapporté ce fait chez Acomba car je ne suis pas abonné au contrat de service à 1000$ par année même si je crois sincèrement que ce problème devrait être réglé sans frais puis que nous parlons d'un vice dans la conception.

Quel sont mes recours?

Merci
avatar
adidas
Nombre de messages : 37
Age : 51
Ville : L'Épiphanie
Date d'inscription : 14/07/2007

Erreur dans la fonction escompte totale Empty Re: Erreur dans la fonction escompte totale

Dim 9 Aoû 2009 - 2:36
Je crois que la première chose à faire est de remettre à votre cliente le montant auquel elle avait droit, de cette facon, même si elle veut se plaindre, elle ne gagnerait surement pas grand chose puisqu'elle naurait rien perdu.

Pour ce qui est du problème du logiciel, je suis un peu d'accord que les correctifs devraient être fournos gratuitement, comme pour Windows par exemple, mais avec Acomba ce n'est pas le cas. On doit être abonné à leur plan de support. Peut-être ce problème est déjà corrigé, encore faut-il pouvoir mettre le logiciel à jour. Je vous conseille donc d'adhérer au plan de service pour pouvoir au moins bénéficier de la dernière version, et ensuite, si le problème persiste, alors vous aurez la possibilité de leur parler.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum