Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AOMAR BENHAMMOUD
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

programme ne repond pas sur Vista Empty programme ne repond pas sur Vista

Mar 7 Juil 2009 - 12:20
j'utilise Acomba 9.0. Je l'ai installé sur mon portable avec Vista. il me donne l'erreur suivante:
Erreur : "cette version de l'application n'est pas a jour"
dois-je obligatoirement installer une nouvelle version d'acomba c.ad: 9.1 ou plus recente
merci

Adam
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

programme ne repond pas sur Vista Empty programme ne repond pas sur Vista

Mar 7 Juil 2009 - 17:28
Acomba à partir de la version 9.0 est compatible avec Windows Vista.

À quel moment recevez-vous cette erreur: au lancement d'Acomba ou au moment d'ouvrir une société ? Ça ressemble au message d'erreur que l'on obtient quand on ouvre des données créées avec une version plus récente d'Acomba. Par exemple, les données sont créées avec Acomba 9.20, mais j'essaie de les lire avec Acomba 9.10.
avatar
AOMAR BENHAMMOUD
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

programme ne repond pas sur Vista Empty Re: programme ne repond pas sur Vista

Jeu 9 Juil 2009 - 9:57
a l'ouverture d'une societé. il me donne l'erreur" votre version de l'application n'est pas a jour"
merci de votre implication. Smile
Aomar
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

programme ne repond pas sur Vista Empty programme ne repond pas sur Vista

Jeu 9 Juil 2009 - 10:03
C'est bien ce que je croyais. La version installée sur votre ordinateur est antérieure à celle utilisée pour travailler dans la société que vous essayez d'ouvrir. Il suffit de mettre à jour votre Acomba à la version courante.
avatar
AOMAR BENHAMMOUD
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

programme ne repond pas sur Vista Empty Re: programme ne repond pas sur Vista

Jeu 9 Juil 2009 - 10:58
Vous avez tout a fait raison, la version sur mon serveur est 9.10 et la version que j'ai installé est 9.0
maintenant il me faut voir comment mettre la mise a jour, vu que je n'ai pas renouvelé mon abonnement de service avec Fortsum Solution.
Je pense qu'un copie/coller ne suffit pas pour arranger le probleme, certains fichiers avec extension .dll sont surement sous /windows/system32 ou /SysWow64
qu'en pensez vous?
merci.
PlanteG
PlanteG
Nombre de messages : 1024
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise: Informatique Gilles Plante
http://ingp.ca

programme ne repond pas sur Vista Empty programme ne repond pas sur Vista

Jeu 9 Juil 2009 - 11:08
Copiez le contenu du répertoire du programme de votre serveur à votre portable. Il y a des chances que ça marche. Acomba n'utilise pas les maudits registres de Windows, et c'est une très bonne chose.

Si ça ne fonctionne pas, démarrez directement Acomba de votre serveur sur votre poste de travail.
avatar
AOMAR BENHAMMOUD
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2009

programme ne repond pas sur Vista Empty Re: programme ne repond pas sur Vista

Jeu 9 Juil 2009 - 12:09
Ca marche à merveille, il fallait juste effacer tout le Repertoire Fortune sur mon C: et copier celui que j'ai sur mon serveur.
Tout marche bien.
Tres Tres apprecié votre support Very Happy Smile Cool
aomar
Contenu sponsorisé

programme ne repond pas sur Vista Empty Re: programme ne repond pas sur Vista

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum