- xjolicoeurx
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2022
Fin de période
Mer 30 Mar 2022 - 9:09
Bonjour,
Je vais dans Saisie - Fin de période.
La fenêtre ''Procédure de fin de période s'affiche''.
Il n'y a aucun rapport à imprimer mais Acomba n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre ''Impression''.
Je suis dans l'impossibilité de fermer la période.
Savez-vous pourquoi ?
Je vais dans Saisie - Fin de période.
La fenêtre ''Procédure de fin de période s'affiche''.
Il n'y a aucun rapport à imprimer mais Acomba n'arrête pas d'ouvrir une fenêtre ''Impression''.
Je suis dans l'impossibilité de fermer la période.
Savez-vous pourquoi ?
- ProulxS
- Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Fin de période
Mer 6 Avr 2022 - 8:56
Bonjour,
Si vous êtes en train de fermer la période de comptabilité il me demande habituellement si je souhaite Choisir individuellement les paramètres d'impression des rapports. Si vous avez répondu Oui il va vous demander l'imprimante pour chaque rapport.
Les 2 premiers rapports concernent les ajouts (donc écriture dans une période précédent celle que vous fermer). Donc c'est souvent normal qu'il n'y ait Aucun rapport à imprimer. Si vous accepter les deux messages il devrait continuer à la période elle-même et vous aurez 2 autres rapports imprimé (Liste détaillé des transactions et liste des comptes avec transactions).
Si vous n'avez pas fais d'écriture dans la période ni dans la période précédente ça vous donnera donc 4 fenêtre d'impression et autant de message disant qu'il n'y a rien à imprimer. Si vous acceptez ces 4 avertissement la procédure devrait continuer.
Est-ce mal compris la question ou est-ce que ma réponse répond bien à votre demande?
Si vous êtes en train de fermer la période de comptabilité il me demande habituellement si je souhaite Choisir individuellement les paramètres d'impression des rapports. Si vous avez répondu Oui il va vous demander l'imprimante pour chaque rapport.
Les 2 premiers rapports concernent les ajouts (donc écriture dans une période précédent celle que vous fermer). Donc c'est souvent normal qu'il n'y ait Aucun rapport à imprimer. Si vous accepter les deux messages il devrait continuer à la période elle-même et vous aurez 2 autres rapports imprimé (Liste détaillé des transactions et liste des comptes avec transactions).
Si vous n'avez pas fais d'écriture dans la période ni dans la période précédente ça vous donnera donc 4 fenêtre d'impression et autant de message disant qu'il n'y a rien à imprimer. Si vous acceptez ces 4 avertissement la procédure devrait continuer.
Est-ce mal compris la question ou est-ce que ma réponse répond bien à votre demande?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum