Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Aller en bas
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba Empty Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba

Dim 16 Jan 2022 - 12:34
Depuis le 1er Janvier 2022, Acomba ne vendent plus les logiciels Acomba.

En effet, il les louent.

Dorénavant tu dois louer ton logiciel Acomba À GRAND FRAIS MENSUEL.

Au lieu du fameux 595$ par logiciel et en spécial la moitié du temps en 2 pour 1 (quel marketing) maintenant c'est  245$ par mois à vie pour 5 modules.

Normalement tu achètes le logiciel Acomba pour environ 2500$ depuis 20 ans là à 245$/mois ca revient à 2940$ par année et donc après 10 ans ca fait 29400$...WOW bravo les champions.

Bien sur que le plan de service est inclus mais on n'en veut pas de ton plan de service car ton n'est pas à la hauteur car il y a des délais de rappel et souvent le technicien à qui tu parles est un junior qui est là depuis 2 semaines.

Bref on va regarder pour d'autres choses sous peu comme bien d'autres entreprises car 29400$ c'est au dessus de nos moyens.

Bravo au département de marketing. Surtout pour le préavis qui est nul. C'est la grand classe.

Déjà que Quickbooks leurs prennent du marché depuis 4-5 ans, là c'est une invitation à changer de logiciel.

FreeVersion aime ce message

avatar
christiane52
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2014

Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba Empty Re: Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba

Lun 31 Jan 2022 - 9:01
Est-ce qu'on passe automatiquement en location mensuel ou on paie nos mises a jour une fois par année?
Merci
avatar
amroy29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba Empty Re: Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba

Mar 8 Mar 2022 - 13:51
Je viens de constater la même chose :(
Quelle déception!!
Je travaille avec Acomba depuis plus de 15 ans, j’aurais aimé continuer mais je ne souhaite pas devenir dépendant de leur licence mensuelle exorbitante!
Dans mon cas une augmentation de 75% par rapport au plan annuel précédent (pour avoir les mises à jour des paies parce que c’est la seule chose utile dans mon cas)
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba Empty Re: Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba

Mar 8 Mar 2022 - 17:49
Oui c'est très ordinaire comme politique.

Les utilisateurs sans plan de service seront ''privilégiés'' et vont gouter au paiement mensuel avant les autres.

Pour les utilisateurs avec plan de service, il est prévu que dans 2 ou 3 ans, ils vont passer en mode mensuel mais avec un prix moins dispendieux que les ''méchant utilisateur'' sans plan de service.

J'ai appelé au département de service et je me suis fait dire : '' Tu as utilisé ton logiciel Acomba gratuitement pendant 8 ans, bien maintenant tu vas payer''. C'est tu ca le discours corporatif ? Euhhh gratuitement ?? Vraiment ?? Je l'ai payé quand même 3500$ et ca c'est pas gratuit !!

Bref, on peut pas se battre avec de tel politique, bref....

À suivre....




FreeVersion aime ce message

Contenu sponsorisé

Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba Empty Re: Nouveau prix à la hausse pour les logiciels Acomba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum