Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Angiebedard
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2021

Compte client tranféré, n’apparaît pas au grand livre Empty Compte client tranféré, n’apparaît pas au grand livre

Lun 10 Mai 2021 - 13:14
Bonjour,
J’ai transféré mes comptes clients à la comptabilité et n’apparaît pas au grand livre.
Je ne peux pas balancer mes comptes car les dépôts de paiement de facture ne sont pas là.
Avez vous des solutions? Est-ce que j’ai mal fait le transfert? J’ai envoyé en transfert détaillé et accepté d’envoyer à la comptabilité comme d’habitude.. j’ai essayé pour voir de modifié le paiement envoyé et ça me dit qu’on ne peut pas modifié ce qui est transféré, merci pour votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum