Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
francethibodeau12
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2021

conciliation bancaire qui ne balance pas  Empty conciliation bancaire qui ne balance pas

Mar 12 Jan 2021 - 13:20
bonjour , la conciliation bancaire ne balance pas dans le solde reporté et quand je transfert mes transactions au grand livre ,elles ne sont pas présentes ! J,essaie de changer ma configuration en temps reel et ca ne fonctionne pas non plus ! Je suis rendu juste en juin 20202 de ma conciliation ! incapable d'avance l! merci
avatar
gravier-vert
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2020

conciliation bancaire qui ne balance pas  Empty Re: conciliation bancaire qui ne balance pas

Mer 20 Jan 2021 - 3:54
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre problème. Quel est le souci exact avec la conciliation bancaire ? Pour ce qui est du transfert des transactions, selon les options que vous avez choisies (ou qui vous ont été imposées), il peut y avoir un temps d’attente entre l’insertion des transactions dans le logiciel et leur affichage dans le grand livre. Je sais qu’en travaillant avec plusieurs prestataires, on avait dû instaurer ça. Pour la compta, on a travaillé avec des entreprises comme https://www.actidel.com/ qui se chargeaient d’une partie des comptes. Pour chaque nouvelle transaction, il fallait qu’un rapport soit envoyé à divers managers pour validation avant que les chiffres rejoignent le grand livre. Avec Acomba, il est possible de faire ça grâce à la consultation sommaire ou la consultation détaillée. Essayez de voir si l’une de ces deux options n’est pas activée de votre côté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum