Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GabriellaTardif
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2020

Facturation, l'onglet totaux marge de profit Empty Facturation, l'onglet totaux marge de profit

Mar 16 Juin 2020 - 9:41
Bonjour dans le mode facturation dans le bas de la page il y a un onglet "totaux",
normalement la dernière case en dessous de "solde" calcule la marge de profit de la facture en %.
Avec mon numéro d'utilisateur ce ne fonctionne plus la case indique seulement *****.
Ce qui m'indique que ça doit être un paramètre car avec d'autre utilisateurs ça fonctionne.
Ou est ce paramètre ?
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Facturation, l'onglet totaux marge de profit Empty Re: Facturation, l'onglet totaux marge de profit

Ven 19 Juin 2020 - 16:45
Bonjour,

Je n'arrives pas à faire apparaître ***** mais ce paramètre est sous Société, Usagers. Après avoir sélectionné l'usager en question dans l'onglet Facturation il y a 3 cases:
Profit visible, si non coché la case profit n'apparaît pas.
Profit encodé, d'après mes tests ont dirait que ça ajoute uniquement un point avant les 2 derniers chiffres...
Profit montant, si coché le profit sera en $, si décoché il sera en %

Je présumes donc que les privilège de l'usager pourrait être corrompu ou différent d'une façon que je n'ai pas trouvé avec un autre usager. Si possible je commencerais par cloner les privilèges d'un autre usager qu'on sait fonctionner correctement: Ouvrir la fiche de l'usager problématique (Toujours dans Société, Usagers) et cliquer sur le cadenas. Donner à l'usager problématique les privilèges d'un usager similaire. Fermer la société ou changer d'usager puis revenir à l'usager problématique voir si c'est régler...
Bonne chance

GabriellaTardif aime ce message

avatar
GabriellaTardif
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2020

Facturation, l'onglet totaux marge de profit Empty merci

Lun 27 Juil 2020 - 12:22
super merci cela à fonctionné
je n'avais pas accès au paramètre société avec mon usager mais je me suis connecté avec un autre usagé et j'ai ainsi pu par la même occasion aller corrigé les totaux et autoriser l’accès au paramètre société.
Contenu sponsorisé

Facturation, l'onglet totaux marge de profit Empty Re: Facturation, l'onglet totaux marge de profit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum