- GabriellaTardif
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2020
Facturation, l'onglet totaux marge de profit
Mar 16 Juin 2020 - 9:41
Bonjour dans le mode facturation dans le bas de la page il y a un onglet "totaux",
normalement la dernière case en dessous de "solde" calcule la marge de profit de la facture en %.
Avec mon numéro d'utilisateur ce ne fonctionne plus la case indique seulement *****.
Ce qui m'indique que ça doit être un paramètre car avec d'autre utilisateurs ça fonctionne.
Ou est ce paramètre ?
normalement la dernière case en dessous de "solde" calcule la marge de profit de la facture en %.
Avec mon numéro d'utilisateur ce ne fonctionne plus la case indique seulement *****.
Ce qui m'indique que ça doit être un paramètre car avec d'autre utilisateurs ça fonctionne.
Ou est ce paramètre ?
- ProulxS
- Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Facturation, l'onglet totaux marge de profit
Ven 19 Juin 2020 - 16:45
Bonjour,
Je n'arrives pas à faire apparaître ***** mais ce paramètre est sous Société, Usagers. Après avoir sélectionné l'usager en question dans l'onglet Facturation il y a 3 cases:
Profit visible, si non coché la case profit n'apparaît pas.
Profit encodé, d'après mes tests ont dirait que ça ajoute uniquement un point avant les 2 derniers chiffres...
Profit montant, si coché le profit sera en $, si décoché il sera en %
Je présumes donc que les privilège de l'usager pourrait être corrompu ou différent d'une façon que je n'ai pas trouvé avec un autre usager. Si possible je commencerais par cloner les privilèges d'un autre usager qu'on sait fonctionner correctement: Ouvrir la fiche de l'usager problématique (Toujours dans Société, Usagers) et cliquer sur le cadenas. Donner à l'usager problématique les privilèges d'un usager similaire. Fermer la société ou changer d'usager puis revenir à l'usager problématique voir si c'est régler...
Bonne chance
Je n'arrives pas à faire apparaître ***** mais ce paramètre est sous Société, Usagers. Après avoir sélectionné l'usager en question dans l'onglet Facturation il y a 3 cases:
Profit visible, si non coché la case profit n'apparaît pas.
Profit encodé, d'après mes tests ont dirait que ça ajoute uniquement un point avant les 2 derniers chiffres...
Profit montant, si coché le profit sera en $, si décoché il sera en %
Je présumes donc que les privilège de l'usager pourrait être corrompu ou différent d'une façon que je n'ai pas trouvé avec un autre usager. Si possible je commencerais par cloner les privilèges d'un autre usager qu'on sait fonctionner correctement: Ouvrir la fiche de l'usager problématique (Toujours dans Société, Usagers) et cliquer sur le cadenas. Donner à l'usager problématique les privilèges d'un usager similaire. Fermer la société ou changer d'usager puis revenir à l'usager problématique voir si c'est régler...
Bonne chance
GabriellaTardif aime ce message
- GabriellaTardif
- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2020
merci
Lun 27 Juil 2020 - 12:22
super merci cela à fonctionné
je n'avais pas accès au paramètre société avec mon usager mais je me suis connecté avec un autre usagé et j'ai ainsi pu par la même occasion aller corrigé les totaux et autoriser l’accès au paramètre société.
je n'avais pas accès au paramètre société avec mon usager mais je me suis connecté avec un autre usagé et j'ai ainsi pu par la même occasion aller corrigé les totaux et autoriser l’accès au paramètre société.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum