Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Doris Martel
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2019

État de compte Empty État de compte

Mer 3 Avr 2019 - 8:51
Bonjour,
Comment fait on pour mettre un message sur un état de compte

Merci
avatar
Croteaur
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

État de compte Empty message état de compte

Mer 10 Avr 2019 - 15:59
Du menu Saisie, sélectionnez Société et, du sous menu,  cliquez sur MultiLangue.
Allez dans la section Clients et trouvez Titre Message (moins de 60 jours) et Message (moins de 60 jours) et inscrivez le titre du message et le message dans les colonnes respectives Anglais et Français. Répétez pour 60 jours et plus.
Le message et titre apparaît à droite de l'adresse du client.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum