Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
addtronique
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2018

Point de vente Empty Point de vente

Mar 19 Mar 2019 - 15:44
Bonjour,

Petite question, depuis quelques semaines lorsque je suis en point de vente mes préposés à la caisse (ne pouvant qu'opérer une caisse) ce connecte avec un numéro de caisse qui fait en sorte que le nom de cette personne ce met automatiquement dans le vendeur lors des transactions.
le système peut sans préavis passé d'un numéro de vendeur exemple
123 Carole à 9999 et revenir à 123 Carole tous seul...

Prenons pour exemple Carole dans les paramètres nous avons cochez Cet usagé n'opère qu'une caisse faisant ainsi en sorte qu'elle ne peut se connecter sous le numéro 9999 donner automatiquement par le système si aucun vendeur n'est attribuer
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum