Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
rich1223
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2018

maintenance sur cette fiche Empty maintenance sur cette fiche

Jeu 13 Sep 2018 - 18:05
Allo tlm, j'ai fait une soumission pour un client quand je la récupère pour produire un bon de commande tout fonctionne si je retourne sur pour refaire un autre bon de commande il me donne un message d'erreur (maintenance en cours sur cette fiche) j'ai faite un remonte et j'ai redémarrer le Acomba, ça fonctionne une fois et puis je dois recommencer tout la procédure, est que c'est mon ordinateur qui est trop lente???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum