Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheClerk
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2018

État des résultat par période Empty État des résultat par période

Mar 22 Mai 2018 - 8:50
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'Acomba; j'utilisais Quickbooks à mon emploi précédent.

Ma question est au sujet de l'état des résultats: la fenêtre semble clairement indiqué que l'on peut sélectionner une période spécifique pour le rapport ou, même, une étendue de date. Malgré tout, le rapport généré est invariablement un "année à date"...

Je fais quelque chose de pas correct?

Merci
avatar
chamberlands@csfl.qc.ca
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2018

État des résultat par période Empty État des résultats par période

Lun 23 Juil 2018 - 18:24
Bonjour,
Pour avoir un état des résultats par période dans Acomba, il est absolument nécessaire de sélectionner le numéro de période pour lequel on veut notre rapport. Dans la fenêtre de production de rapport financiers on retrouve une boite nommé Période du côté gauche. Dans cette boite, on peut sélectionner des périodes spécifique, la période courante ou toutes les périodes. Si aucune option n'est sélectionné par défaut Acomba te donnera le cumulatif de l'année en cours. Les dates ne servent qu'à éditer les dates qui apparaîtront sur ton rapport et non la période couverte par le rapport. Si ton année financière est de janvier à décembre et que tu veux voir le mois de mars tu dois inscrire de période 3 à 3. Ce conseil est valide pour tous les rapports dans Acomba.
J'espère que ça réponds à ta question.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum