Nombre de clés invalide
Lun 25 Sep 2017 - 9:42
Bonjour !
Lorsqu'une de mes collègues se dirigent dans [Clients], dans la fiche d'un client et qu'elle utilise le bouton [CC] (Interface Client), un message apparait "NOMBRE DE CLÉS INVALIDE". Ce problème surgi chez certains de nos utilisateurs mais pas chez d'autres.
Ce matin, elle a même reçu un message "ERREUR 00402180" qui a planté le logiciel en entier...
Est-ce possible de m'aider ?
Merci !
Lorsqu'une de mes collègues se dirigent dans [Clients], dans la fiche d'un client et qu'elle utilise le bouton [CC] (Interface Client), un message apparait "NOMBRE DE CLÉS INVALIDE". Ce problème surgi chez certains de nos utilisateurs mais pas chez d'autres.
Ce matin, elle a même reçu un message "ERREUR 00402180" qui a planté le logiciel en entier...
Est-ce possible de m'aider ?
Merci !
- jmroy17
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2021
Re: Nombre de clés invalide
Mar 12 Jan 2021 - 19:10
Pas de solution pour ce problème ?
- gravier-vert
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2020
Re: Nombre de clés invalide
Mar 19 Jan 2021 - 5:57
Bonjour, c'est très étrange, je n'ai jamais vu ce problème auparavant. Vous avez essayé de joindre le centre d'assistance : https://www.acomba.com/soutien/centre-dassistance/ ? Vu votre souci, je pense qu'ils peuvent peut être vous venir en aide.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum