Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierre-Olivier
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de temps Empty Feuille de temps

Mar 12 Sep 2017 - 11:24
Bonjour,

Est-ce quelqu'un peut m'expliquer qu'est qu'il faut faire pour ajouter du temps en utilisant le module feuille de temps ? Je m'explique la compagnie pour la laquel je travaille utilise une application pour récolter le temps des employés. Le temps est ensuite imprimé sous forme de rapport et manuellement entrée dans Acomba. On me demande d'automatiser le tout et donc que l'application actuellement utilisé pousse l'information dans Acomba.

J'ai le SDK et j'arrive à me connecter au démo sans problème. Le problème c'est que je n'ai jamais utilisé Acomba alors je ne suis pas certain de tout ce qui doit être fait pour ajouter du temps ? Par exemple je vois dans la documentation le module "feuille de temps". Est-ce que si je remplis les champs requis c'est suffisant ou s'il y a des dépendance que je dois aussi m'occuper ?

Si vous avez un exemple que vous pouvez partager montrant comment la transaction doit être fait cela m'aiderait  Very Happy

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum