Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rcpa
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

3 petits probleme LCASE / LOWER / DATE Empty 3 petits probleme LCASE / LOWER / DATE

Dim 16 Juil 2017 - 8:43
Bonjour a vous,

J'espere trouver une belle solution ici je suis a bout de ressource Smile
Voici mon code :

Code:
$sql="SELECT PrNumber,PrDescription1,PrSellingPrice0_1,PrTotalOnHand,PrQtyPurchasing FROM Product WHERE PrNumber LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' OR PrDescription1 LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' ";

Mon probleme est quand je fais une recherche je dois respecter les majuscule si je recherche TEST1 jai un resultat mais quand je recherche test1 rien du tout.

J'ai tenté ce code :
Code:
$sql="SELECT LOWER(PrNumber) AS LowerPrnumber,PrDescription1,PrSellingPrice0_1,PrTotalOnHand,PrQtyPurchasing FROM Product WHERE PrNumber LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' OR PrDescription1 LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' ";

Fonctionne pas ensuite :
Code:
$sql="SELECT LCASE(PrNumber),PrDescription1,PrSellingPrice0_1,PrTotalOnHand,PrQtyPurchasing FROM Product WHERE PrNumber LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' OR PrDescription1 LIKE '%".$_POST["searchString"]."%' ";

meme chose ....

Merci de votre aide
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum