- Richmond inc.
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2017
Problème impression de cheque, "cheque non réservé"
Mer 5 Juil 2017 - 10:48
Bonjour nous avons un problème en voulant effectuer un paiement compte fournisseur.
Le fournisseur est cliqué pour le paiement, l'impression du cheque a été envoyé mais le fournisseur reste cliqué et le paiement ne s'enregistre pas et en voulant annulé ca nous donne toujours le message suivant: "le cheque n'est pas réservé".
Avez-vous une idée de comment se sortir de ce pétrin.
Merci à l'avance.
Le fournisseur est cliqué pour le paiement, l'impression du cheque a été envoyé mais le fournisseur reste cliqué et le paiement ne s'enregistre pas et en voulant annulé ca nous donne toujours le message suivant: "le cheque n'est pas réservé".
Avez-vous une idée de comment se sortir de ce pétrin.
Merci à l'avance.
- Alex TR 61
- Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011
Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:
Re: Problème impression de cheque, "cheque non réservé"
Mer 5 Juil 2017 - 10:51
Ferme ton Acomba et réouvre, ca devrait être correct
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum