Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
KATTYTURCOTTE
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

Insérer module client au reste de la comptabilité Empty Insérer module client au reste de la comptabilité

Lun 27 Juin 2016 - 13:47
Bonjour,
À l'heure actuelle, nous avons un logiciel Acomba au bureau qui sert à la facturation uniquement. Nous faisons appel à une firme comptable externe qui s'occupe de produire les paies, de rentrer les informations fournisseurs, de faire les écritures de fin de mois, bref tout le reste de la comptabilité. Cette façon de faire étant de permettre une facturation plus rapide. Aujourd'hui, nous serions prêt à tout faire à l'interne. Nous avons mis notre version de Acomba à jour, mais je ne sais pas comment procéder pour introduire le module client au à la copie de sauvegarde récupérée du comptable ou vice versa.. prendre la copie comptable et y insérer toutes nos transactions de facturations faites à l'interne.... sans perdre d'information!! Merci de votre aide.
avatar
Alex TR 61
Nombre de messages : 808
Age : 54
Ville : Québec, Qc
Date d'inscription : 24/11/2011

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Insérer module client au reste de la comptabilité Empty Re: Insérer module client au reste de la comptabilité

Mer 6 Juil 2016 - 20:11
Ca se fait mais sous certaines conditions

Il faut que la charte utilisé chez le comptable soit identique (numéro) à ceux que vous utilisez à votre bureau ainsi que la configuration des taxes et +++

Il faut vérifier beaucoup de choses avant de procéder et surtout prendre une copie de sauvegarde afin de ne pas abîmer la compagnie qui reçoit les infos de l'autre

Ca prend un champion pour faire cela

Nous on fait affaire avec Solution Imagine au 418-653-8101 depuis 3 ans

Je suis sur qu'ils sont capable de faire cela une main attaché dans le dos et un œil fermé

Ils sont bien meilleur que les gens d'Acceo et ils donnent un super service personalisé



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum