Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sellig
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2016

Module client, paiement par cartes de crédit Empty Module client, paiement par cartes de crédit

Jeu 18 Fév 2016 - 13:34
Bonjour,
Le contexte de notre compagnie vient de changer et nous acceptons dorénavant les cartes de crédit.

Malheureusement je viens de m'apercevoir que des frais de cartes de crédit diminue le montant global réel des transactions (déposées au compte bancaire réel).

Je dois passer par la fenêtre client pour faire la transaction de vente, mais lors du dépôt réel (bancaire) ce n'est pas ce montant qui est déposé (mais un montant moindre).

Pour faire un essaie, je l'ai mis (frais de crédit), comme...RABAIS, lors de l'inscription du paiement, mais ce n'est pas du tout cela qu'il faut faire.

Ce montant (frais de crédit) est une dépense et non un revenu en rabais ( les taxes de vente doivent aussi en tenir compte).

Il doit y avoir une façon de faire cet action, dont le module client reconnaîtrait et lorsque payé par crédit, répartirait les montants aux bons endroits.

Merci de quelques lumières qui pourrait m'éclairer...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum