Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tech
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Extraction de la liste de clients sous Excel Empty Extraction de la liste de clients sous Excel

Mar 12 Nov 2013 - 10:53
Bonjour,

Je suis tout à fait nouveau avec Acomba et je n'y connait malheureusement rien au driver ODBC... Ce que je voudrais me paraît pourtant tou simple et je n'arrive pas à trouver l'information dont j'ai besoin!

Je voudrais extraire les données des clients créés sur Acomba (Nom, Adresse, numéro de client, etc.) dans Excel, mais de façon à ce que la liste se tienne à jour! Je ne veux pas nécessairement que lors d'une modification dans Excel celle-ci se reflète dans Acomba, simplement une lecture des données me serait très utile!

Quelqu'un pourrait m'expliquer une procédure pour y arriver?

Merci!

avatar
FrankBern
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2015

Extraction de la liste de clients sous Excel Empty Re: Extraction de la liste de clients sous Excel

Jeu 2 Avr 2015 - 13:30
Il faut que tu achète le complément ODBC, que tu l'installes (facile), et que tu utilise Microsoft Excel dans Donées / Données externes / Utiliser Microsoft Query.

C'est la meilleure façon jusqu'à maintenant. Tes données sont dans Customers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum