Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
maidenxi
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2013

Problème d'ouverture du tiroir caisse Empty Problème d'ouverture du tiroir caisse

Mer 16 Jan 2013 - 9:38
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis quelques jours. J'ai récemment remplacé chez un client une imprimante à coupon (LPT1) par une Citizen CT-S651 thermal série (DB25 coté imprimante, DB9 coté PC). Tout fonctionne bien à part l'ouverture du tiroir caisse. Ce dernier est bien branché sur l'imprimante via ce qui ressemble à un "phone jack". Le tout fonctionnait bien avant sur la vieille TMU200 LPT1. J'ai essayé divers configuration dans acomba, fait plusieurs test et toujours le même résultat: il n'ouvre pas. Je lis à divers endroit que certaine imprimante peuvent avoir besoin de certains codes pour ouvrir le tiroir caisse. J'ai trouvé ces codes qui reviennent souvent pour les imprimantes Citizen: 27,112,0,50,250. Est-ce que quelqu'un saurait ou placer ces fameux codes? Dans le pilote windows de l'imprimante, on voit clairement qu'il est configurer pour ouvrir le tiroir caisse à la fin de l'impression. Est-ce qu'il manque quelque chose dans Acomba? Au pilote de l'imprimante?

Merci à l'avance!
Martin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum