Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
verovero
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2009

Fermeture année de paie en cours d'année Empty Fermeture année de paie en cours d'année

Lun 18 Juin 2012 - 17:54

Bonjour,

suite à un transfert de propriétaire d'une entreprise X à un propriétaire Y, je dois fermer l'année de paie pour avoir de disponible les données pour les relevés gouvernementaux 2012.

En voulant procéder à la fermeture, ça me génére un rapport d'erreur indiquant que je dois produire le rapport de pension alimentaire aau 31 décembre 2012. Je l'ai donc produit avec des montants nuls.

Mais le rapport d'erreur persiste...

J'ai donc besoin d'aide à savoir ce que je dois faire et comment le faire sans vraiment virer folle..

En vous remerciant,

Smile
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Fermeture année de paie en cours d'année Empty Re: Fermeture année de paie en cours d'année

Mar 19 Juin 2012 - 20:36
pour qu il sorte de votre lit d erreur vous devez executer le rapport. dans les journaix de remise , dans la section pension alimentaire, vous devez choisir loption : produire la remise et suivre les etapes en plus d executer la remise ( le systeme vous ledemandera lorsque vous sortirai de la remise )

tout devrait entrer dans l ordre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum