Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'entraide Acomba
Pourquoi ne pas devenir membre du forum ?

Identifiez-vous ou Inscrivez-vous afin d'accéder à l'inrégralité du forum:
Accès à toutes les catégories du forum,
Entraide entre les 6 500 membres, et ce nombre s'accroît quotidiennement!

Notez que ce forum est indépendant de la société Acceo Solutions, éditrice du logiciel Acomba.
Forum d'entraide Acomba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
marie-france
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture Empty Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture

Jeu 15 Nov 2012 - 21:11
J'aimerais savoir pourquoi le dépôt sur une commande ne se transfert pas lorsque je facture ma commande. Je me suis aperçue de cela en sortant mon rapport des dépôts clients, car il y avait certains dépôts qui ne s'étaient pas transférer sur la facture et que tout était facturé. Et pourtant lorsque je regarde le compte client, le compte est à 0. Merci !
avatar
ProulxS
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

Fiche d'Entreprise
Nom de l'entreprise:

Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture Empty Re: Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture

Ven 22 Fév 2013 - 19:09
Le dossier demande analyse, mais de mon côté j'ai eu quelques fois où une commande entièrement payé n'étais pas facturé au complet (un(des) item(s) ayant été retiré de la facture)

La facture s'élevant par exemple à 100$, un montant de 100$ à été retiré du dépôt et le surplus non utilisé est resté sur la commande.

Sauf erreur il s'agit du seul cas normal lors duquel une partie du dépôt restera sur la commande.
avatar
FORMATEURACOMBA
Nombre de messages : 358
Age : 28
Ville : Quebec
Date d'inscription : 16/11/2011

Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture Empty Re: Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture

Lun 25 Fév 2013 - 9:56
Afin de rembourser le dépot excédentaire, retourner sur la commande et placer le montant du dépot en negatif sur la ligne nouveau dépot.
Contenu sponsorisé

Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture Empty Re: Dépôt sur commande ne se transfert par sur la facture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum